Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidre-dressing
26 août 2010

Tee-shirt marinière H&M

Tee-shirt à manche courte, col rond avec une petite poche (avec un petit bouton) sur la poitrine à gauche

Rayé noir et blanc: taille L mais le tee-shirt taille assez petit donc convient à une taille M si on veut un tee-shirt un peu ample

Rayé rose orangé et blanc: taille M

Peu portés

Prix: 3 euros le tee-shirt Frais de port non inclus

        5 euros les 2 tee-shirts Frais de port non inclus

Pourquoi je les vends?

Le noir et blanc est un peu trop ample pour moi

Le rose orangé et blanc a été acheté sans réfléchir et en fait je n'aime pas trop cette couleur sur moi

P1050724

Détail de la poche sur la poitrine

P1050725

P1050722

P1050723

Publicité
Publicité
Commentaires
Vidre-dressing
Publicité
Publicité