Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidre-dressing
26 août 2010

Robe asos, petits noeuds dans le dos

Robe Asos:

-Couleur rose pâle

-3 petits noeuds noirs dans le dos

-100% coton

-Taille anglaise: Taille 8: 36/38 mais la jupe est assez ample donc conviendrait sans problèmes à un 38

Porté 1 fois

Pourquoi je la vends?

J'ai un gros grain de beauté dans le dos qui est visible avec le dos de cette robe (on le voit un peu sur la 1ère photos) et du coup je ne me sens pas à l'aise avec cette robe

Prix: 15 euros Frais de port non compris

P1050705

P1050706

Dos:

P1050707

P1050708

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaan mais je suis tombée amoureuse de cette robe :) je compte bien te la prendre. je te laisse mon adresse mail pour me contacter!
F
Comment fait-on pour acheter les vêtements ? Au niveau du paiement.
Vidre-dressing
Publicité
Publicité