Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vidre-dressing
26 août 2010

Jean slim, Topshop

Jean slim clair:

-acheté chez Topshop

-surpiqures jaunes-orangées

-délavé sur les cuisses et juste en dessous des poches avants

-2 poches devant + 2 poches sur les fesses

-petite fermeture éclair sur la poche avant à droite

-passants pour ceinture

-Taille anglaise = Taille 10: je fais du 38 en pantalons mais attention il est assez serré au niveau des cuisses et des mollets

Peu porté (5-6 fois)

Pourquoi je le vends?

Je n'ai pas l'habitude des jeans sans strecht et du coup je ne me sens pas très à l'aise dans celui-là

Prix: 15 euros Frais de port non compris

P1050736

Fermeture éclaire poche avant droite:

P1050738

Poches à l'avant + délavage:

P1050739

Poches à l'arrière:

P1050741

Publicité
Publicité
Commentaires
Vidre-dressing
Publicité
Publicité